Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

Le corps des femmes ...

Ce blog, c'est THE blog, le blog dont tu te dis putain si seulement j'avais eu l'idée avant si seulement j'y avais songé.

L'auteure part d'un constat très vrai, notre corps parfois on l'aime, on le déteste, il porte la vie, l'espoir, la haine, la trace d'une souffrance, d'une agression, d'un accident, d'une maternité ...

Il est aussi tellement sujet à toutes les émotions. Quand on est désiré, il nous parait beau. Pour certaines, pendant 9 mois, il devient le centre du monde, puis se vide parfois dans la souffrance, celle de son corps ou de son âme.

Les moments de solitude, seule dans le noir, on le déteste, on le hait, on le pleure.

On regrette parfois celui que l'on avait il y a 20 ans, celui que l'on a jamais eu, même à 20 ans ...

On envie celui des autres, celui que l'on voudrait avoir.

Pour tout un tas de raison, mais surtout parce que les femmes qui y postent leurs photos n'ont pas forcément envie qu'elles soient reprises partout, je ne vais pas vous mettre de photos issues du blog. Je vous donne juste le lien.

Peut-être que tout comme moi, vous aurez juste envie de partager un peu de l'émotion de ces femmes qui nous livrent un bout d'elle même.

Peut-être aurez-vous le courage d'y participer...

En tout cas, ce blog je vous le dis, ne passez pas à côté !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 803
Publicité