Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

10 excuses pour ... ne pas faire de sport

images

1 Je commencerai la semaine prochaine ...promis

2 J'ai fais de l'exercice pendant deux jours et j'ai maintenant besoin de me reposer pendant une semaine pour récupérer à cause des crampes.

3 Je n'ai pas ldéquipement pour le moment, pas de short, pas de pantalon ni de chaussures. J'en acheterai la prochaine fois que je passe devant un magasin de sport.

4 Je m'y met dès que je suis plus en forme. Je ne me sens pas capable physiquement de courir en ce moment.

5 Je le met sur la liste de mes bonnes résolutions pour la nouvelle année

6 Je commencerai dès que j'aurai arrêter de fumer / allaiter / boire / travailler *

7 Je viens juste de divorcer / me mettre en couple / avoir un bébé / reprendre un retravaille *, ce n'est pas le bon moment pour me mettre à l'exercice

8 J'aimerais faire un peu d'exercice le matin mais je n'ai pas le temps avant d'aller travailler et le soir je suis trop fatigué.

9 J'ai trop honte d'exposer mon corps dans une salle de gym / à la piscine / au stade *

10 Le dimanche matin je dois laver ma voiture : sortir le chien / tondre la pelouse / faire les courses, je n'ai pas le temps de faire du sport le week-end.

* rayer les mentions inutiles

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces bonnes idées de réponses à la fameuse question : "et toi tu fais quel sport?" .Parce qu'à part répondre : "euh .... sortir de mon lit 10 fois par nuit pour remettre la tututte ça compte ???"
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 804
Publicité