Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

10 excuses pour ... pouvoir arriver en retard au travail

Charles Fourier a dit "le patron n’est autre que le personnage qui est en retard quand vous êtes en avance et qui arrive avant vous si vous êtes en retard"

9734178-patron-de-la-femme-montre-du-doigt-et-montrant-des-temps

Tu arrives en retard au travail. Que ce soit régulier ou pas, il vaut mieux avoir une bonne excuse.

Le coup du reveil que ne sonne pas, ça marche une fois ou deux, après, ton boss va te dire d'acheter un reveil, pire, il va peut-être t'en offrir un !!

Comme je suis trop sympa, voici une liste d'excuses toutes prêtes pour quand tu es à la bourre :



1 J'ai été préoccupé par la menace imminente de l’impact d'un satelite.


2 Un cheval est tombé sur ma voiture.


3  Mon chat  était coincé dans la chatière.


4 J'ai eu des difficultés pour m’habituer au changement de saison - Il est possible d'ajouter que cela créer des problèmes de choix de vêtements le matin tous ces changements de temps -

5 Ma voiture ne démarre pas - Ne fonctionne que si tu ne lui factures pas une carte orange -


6 J'étais bloqué derrière le camion poubelle.

7 Je suis allée à mon ancien travail et non ici.

8 Au moment où j'allais partir, ma mère m'a appelé, c'est ma mère, vous comprenez ?

9 L'ascenseur du bureau est tombé en panne et j'étais dedans.

10 Je pars tous les jours à la même heure. Parfois, je suis en retard, parfois non. Je ne peux pas le prévoir.

 

Et toi, c'est quoi ton excuse préférée ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore celle du cheval!
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 804
Publicité