Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Mon papa à moi ...

Il a 61 ans.

Il a une moustache depuis 45 ans environ.

Il n'a plus beaucoup de cheveux, mais toujours une très belle moustache, toute grisonante, voir blanche.

Il est marié avec ma maman depuis 32 ans (9 mois avant ma naissance tient donc).

Il ne travaille plus, il a mérité sa retraire. De 14 à 60 ans, il a travaillé, ne connaissant pas le chomage, et ne s'arretant qu'à l'article de la mort.

Mon papa, il fait parti de cette génération d'homme robuste, élevé à la dur, qui tient debout quoi qui'il arrive.

Mon papa il fume comme un sapeur depuis l'armée, soit depuis plus de 40 ans. chaque année il passe une radio des poumons pour détécter un eventuel cancer, chaque fois il en ressort en décidant d'arreter de fumer, et chaque fois, 2 jours plus tard, il recommence.

Mon papa il fait parti de cette génération d'homme, qui les premiers, on osé affirmer et montrer aux autres qu'il prennait du plaisirs à jouer avec ses enfants (des filles en plus !!), a aller chez le médecin quand elle sont malade, a les emmener à l'école.

Mon papa, il repassait son linge, faisait la cuisine, passait la serpillère, faisait de la plomberie et des puzzles... il le fait toujours.

Mon papa est un papi depuis 4 ans.

Mon papa, il est un aussi bon papi qu'il était un bon papa. Il prend ses petites filles en vacances ou le week end, il vient les garder quand elles sont malades en semaine. Il leur apprend à faire du velo et a nager, il leur chante des chanson pour s'endormir le soir, il regarde Raiponce ou Ratatouille tous les jours s'il le faut.

Mon papa ne lira jamais ce message, il ne sait ni lire, ni écrire, mais il sait tout le bien que je pense de lui et tout l'amour que je lui porte.

Mon papa a 61 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire mon papa d'amour !!

 

 

Publicité
Commentaires
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 804
Publicité