Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

Kidexpo ... des places à gagner

Si tu ne connais pas Kidexpo, tu devrais y aller ... si tu n'es pas en région parisienne -désolée, ce n'est pas moi qui choisi le lieu de l'évenement.

F_71952a39a296f5f106dc40fabebe62954dc8f07bd9ed7

C'est à Paris donc, du 21 au 24 octobre 2011 (mais ça revient tous les ans!!)

Tu y trouveras plus de 300 exposants...

Tes mômes y trouveront des copains, des espaces de jeux, des tas d'infos, le tout organisé en villages.

 

Village à table, village santé, village ma planète, villa bouge !, village apprendre ...

Et cette année en plus c'est le festival du jeu de société !!

L'entrée est payante :

Adulte  12 € 
Enfant (4-14 ans) 6 €
Pass duo (1 enfant + 1 adulte) 15 €
Pass famille (2 adultes + 3 enfants) 25 € 
Pack Kidexpo / Paris Games Week 18 €

 

Mais comme je suis super sympa, j'offre 2 fois 2 places duo (chaque place est valable pour 1 adulte et un enfant)

Pour y aller c'est facile :

En voiture : Pensez au co-voiturage

Conducteurs : proposez vos places libres

Passagers : trouver un co-voiturage

 

Depuis les autoroutes A1, A4, A6, A10, A15 : Prendre direction Paris, accès par le périphérique Ouest.

 

Depuis A3, A13, A14 :

Prendre direction Paris, accès par le périphérique Sud.

 

Depuis le périphérique :

sortie Porte de Versailles.

 

Parking payant le plus proche :

Parking C

 

 

 

En transports en commun :

Métro : ligne 12, station Porte de Versailles

Tramway : ligne T3, arrêt Porte de Versailles

Bus : lignes 39 ou 80, station Porte de Versailles

 

Visualisez votre itinéraire sur www.ratp.fr

 

En Vélib :

3 stations de Velib à proximité :

-Station Vélib n° 15049 - 2 Rue Ernest Renan

-Station Vélib n° 15107 - 42 Boulevard Victor

-Station Vélib n° 15061 - 12 Square Desnouettes

 

 Pour gagner les places, facile, tu me laisses un commentaire, tu relayes à droite à gauche (ça te fait autant de chances de gagner !!) et je tire au sort lundi 10/10/11 à 21h

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ladybutterfly (encore ;-) ) et babou !!<br /> <br /> Les deux seules participantes /O\<br /> <br /> Vos adresses à mamananonyme.blog at gmail.com ou sur facebook !!<br /> <br /> bises
B
Moi aussi je voudrais bien gagner un pass.<br /> Pas de blog mais je relais également sur FB
L
Je veux je veux je veux !!! lol<br /> et je relais sur FB (ladybutterfly_leblog)
Faites des mômes qu'ils disaient ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 804
Publicité